Les Campagnes 2020 !

Comme chaque année, les campagnes sont mises en place afin de déterminer qu’elles équipes vont succéder aux anciennes pour le BDE, L’AS et la Kfet.

Cette année les 4 semaines de campagnes ont été bousculé avec le contexte actuel, elles n’ont eu lieu qu’en Mars.

Tout d’abord, deux équipes AS se sont affrontés durant une semaine de sport intensif, de goodies en tout genre mais aussi de distribution de repas. Elles ont tout fait pour gagner l’élection pour cette association. Le décompte des votes à été en faveur de l’équipe Bad’AS au dépend des Gaulo’AS mais qui n’ont pas démérité.

Puis la course au BDE qui a opposé les Agr’OSS 117 au Agro’lanta fut une lutte acharnée qui a vu les Agr’OSS 117 l’emporter. Dans le même style que les campagnes AS, les deux équipes ont redoublé d’imagination pour faire plaisir à tout le monde en se rendant au services de chaque personne qui le souhaitait.

Enfin, place aux dernières deux semaines de campagnes pour la Kfet. Ce fut deux semaines activités tous les soirs avec des jeux plus inventifs les uns que les autres pour essayer d’animer le campus et créer une cohésion. Les deux équipes en liste étaient les American Night Bar et les Bar’West. Leur thème et costume étaient en lien avec leur animations et étaient très réussi. De plus, chaque équipe a été responsable d’une Kfet revisitée pour savoir ce qu’ils allaient les attendre. L’équipe qui a conquît le plus de faute était l’équipe Bar’West.

Vous trouverez ci-joint les photos des équipes par campagnes :

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s